• La fiente de la semaine, sur l'épaule de...

     

    Juste après avoir réintégré dans le giron de l'église les très intégristes Lefebvristes, dont un au moins s'est avéré être (sans aucune surprise d'ailleurs) un négationniste, voila que Benito XVI se précipite  à traquer le malin incarné dans le corps mutilé d'une gamine de 9 ans, violée par son beau père, et enceinte de celui ci.

    Comment? En excommuniant sa mère et l'équipe médicale qui ont pratiqué l'interruption (volontaire ?) de grossesse...

    Le beau père, quoi le beau père ? Ah ben non il est pas excommunié lui, et pourquoi donc? A-t'il excommunié les prêtres pédophiles responsables du gâchis de tant de jeunes vies ? Eux ils peuvent continuer leurs turpitudes sans être inquiétés...

    Des milliers de personnes vont se retrouver infectées par le VIH, parce qu'un sinistre calotin a déclaré que "on ne réglera le problème du sida avec la distribution de préservatifs. Au contraire, leur distribution aggrave le problème"
    «
    Le lien sexuel de la chasteté est l'unique manière sûre et vertueuse pour mettre fin à cette plaie tragique. »

    Eh Benito, faudrait voir à pas pousser le prosélytisme à contraindre le monde à ton abstinence... Lorsqu'on voit ce que cela fait de toi, on préfère de loin le paradis de nos ébats amoureux, à celui très improbable que tu nous promets.

    L'église a mis 1820 ans à reconnaître son erreur quant à la rotation de la terre, on ne va pas attendre ce temps pour s'envoyer en l'air, et ce avec un préservatif, bien sûr...

     

    26/03/2009 

     

    « Verte saisonLa fiente de la semaine précédente.... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    JC
    Vendredi 27 Mars 2009 à 16:58
    Que dire de plus? Tout est dit et bien dit. Une petite remarque cependant : dans ce vaste théatre qu'est le monde, le pape joue son rôle de pape... Son attitude et ses propos sont scandaleux et inacceptables mais guère surprenants, surtout dans le chef de ce Ratzinger, que l'on savait particulièrement conservateur et rétrograde. Guy Gilbert devrait prendre sa place!
    2
    LeMoineau Profil de LeMoineau
    Samedi 28 Mars 2009 à 20:38
    Je suis d'accord avec toi JC, ce n'est pas la foi des personnes qui est en cause, et que je respecte, c'est bien le rôle, très souvent trouble, que jouent les prélats.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :