• La fiente de la semaine précédente....

    Comment ne pas être atterré par les propos de Madame Alliot Marie le 10 mars sur France Inter?

    Cette dame, qui est ministre d'état, déclare sans rire, à propos de la présence dans une gare d'un groupe de collégiens en visite à Paris :

    "Je suis moi-même enseignante de formation. Quand on a la charge d'un certain nombre de jeunes et notamment de très jeunes, on évite de les mettre dans des lieux où il peut y avoir des manifestations et des mouvements de foule"

    Il est bien connu que les gares parisiennes sont les endroits ou il est le plus probable que l'on va rencontrer des manifestations, tous les cheminots (bande de gauchistes toujours en grève) le savent.

    Cette attitude rappelle celle d'un certain Monsieur Pasqua, à l'époque ou il était ministre de l'intérieur, qui déclarait à propos de la mort de Malik Oussekine lors d'une charge de CRS, qu'il n'avait rien à faire dans cette manifestation puisqu'il était malade....

    Décidément, Michèle Alliot Marie a un compte à régler avec le train. Avant ces agitateurs professionnels que sont les élèves d'une classe de 3 eme en voyage scolaire, et plus particulièrement leur professeur (vraissemblablement une syndicaliste irresponsable) il y avait eu ce dangereux groupuscule Tarnaquien prêt à mettre la France à feu et à sang.

    Ces propos feraient sourire, si leur conséquences n'étaient pas désastreuses. Pour Julien, en prison depuis le 11 novembre 2008, pour un motif que l'on ignore encore. Pour ces collégiens, venus dans la capitale pour y visiter ses monuments, confrontés à la violence et au déni de justice que leur fait le ministre de l'intérieur. Gageons qu'ils vont se faire une image très positive des institutions...

    Celle ci, lors de l'inauguration du nouvel hôtel de police à Nantes, a annoncé lundi après-midi, la mise en place de réunions partout en France entre la population et les gendarmes et les policiers. Les forces de sécurité "devront expliquer leur métier, comment ils l'exercent et ce qu'est la sécurité", a précisé la ministre. " On pourra ainsi aller vers une société plus apaisée et plus unie."

    A mon avis, ils vont avoir du travail...

     

    27/03/2009 

     

    « La fiente de la semaine, sur l'épaule de...Ballade en Auvergne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :